vendredi 3 avril 2009

[Day 16] This is the end guys, i'm going back to France !!


Et voilà, l'aventure se termine ! C'est la fin de mon séjour en Floride et je reprend une nouvelle fois l'avion. Mais cette fois, pas de nouveau pays, il faut bien rentrer !!

Départ 14h aéroport Fort Lauderdale T3, escale habituelle d'US Airways à Philadelphie avec 1h30 de transition (en espérant qu'il n'y ait pas de retard pour une fois), pour redécoller à 18h15 pour Paris, CDG T1, avec une arrivée dimanche à 7h55. Le jour d'après... 18h plus tard !! et je passe donc toute la nuit dans l'avion, mais évidemment avec le décalage horaire, je perds 6h, il faudra que j'essaye de dormir...

Demain, levé à 9h, pour prendre le bus à 10h20, l'aéroport étant à un quart d'heure de l'auberge, j'aurais le temps de finir tranquillement de préparer mes affaires et d'un dernier petit déjeuner à la franco-américaine !

Allez, c'est parti les ptits amis, House se termine sur USA (une chaîne du cable américain), il est 22h35 et tout le monde est couché pour une fois (enfin, les deux autres - on est plus que 3), donc je vais pas tarder non plus.

See you very very soon ! xoxo !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire